• Fly

Clore la campagne …

*** ATTENTION *** (Ce texte sera plutôt long)

Je dois vous annoncer que je clos ma campagne de financement sur GoFundMe. Moi qui déteste demander de l'aide, j'avais démarré la campagne presqu'à contre cœur, en croyant que je serais partie pour 18 mois et que je devrais débourser pas loin de 30 000$ en frais médicaux et équipement associé. Je ne voyais pas comment je pourrais y arriver seule, j'avais définitivement besoin de votre soutient. Après huit mois d'échange et de discussion avec la compagnie pharmaceutique, j'ai reçu hier la confirmation officielle que la livraison, l'équipement et la médication me sera fourni tout à fait gratuitement.

Pour ce qui est de tout mon équipement pour me déplacer, manger et dormir, j'ai pratiquement terminé d'en faire l'achat, il y aura probablement des petits ajustements et des ajouts, mais tout est payé.

On m'a annoncé il y a deux semaines que j'avais droit aux échelons salariale de mes 8 ans de service au sein de la corporation pour laquelle je travaillais avant d'être tenu de changer de métier; soit de paramedic à répartitrice médicale d'urgence. Comme c'est rétroactif et que je suis de retour au travail depuis près d'un an, le montant qui me sera remis servira à me nourrir pendant ma traversée.

Ensuite, il me reste 1 an et 4 mois pour mettre tout l'argent de coté necessaire pour les billets d'avion et de traversier, mon combustible et le réseau satellite pour 12 à 18 mois.

Comme j'ai toujours adoré participer aux défis sportifs caritatifs, je suis en train de voir avec les organisateurs de certain d'entre eux si nous pourrions collaborer.

Dès la semaine prochaine (et ce parce que la neige fond plus vite que je ne l'avais prévue) je vais communiquer avec ma municipalité (et aux alentours) pour essayer de planifier le nettoyage des berges de la rivière et des bords de route. Étant donné que j'ai beaucoup marché sur les routes, j'ai été effrontément choquée de voir la quantité de déchet s'y trouvant. En triant les bouteilles et les canettes du lot, j'aurai assurément l'argent pour les impondérables, bris et achats imprévus.

Ceci dit, je n'ai jamais touché à un seul des sous que vous m'avez généreusement versé. Tout l'argent que j'aurai amassé d'une façon ou d'une autre et qui n'aura pas servi sera remis à la cause de notre choix quand je serai de retour en 2020. De notre choix oui, vous m'avez bien compris. Il s'agit de votre argent, alors je ferai un sondage et j'irai remettre le montant là où il se doit, et ce, en chacun des noms des donateurs.

Merci à vous tous, De votre support, de vos partages, de vos élans de générosité et de vos "thumb up".

Sincèrement.

Fly xxx

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now