• Fly

Départ devancé

Mis à jour : 24 juil. 2018

1er mai. Je n'ai jamais autant aimé les dates. Je vous annonce officiellement que le début de ma traversée débutera 6 mois plus tôt. Le dimanche 25 novembre 2018, je serai en route vers Sept-Iles pour le traversier qui me mènera vers Blanc Sablon. Je prendrai le traversier le Mardi 27 novembre et arriverai le vendredi 30 novembre à Blanc Sablon. J'y resterai jusqu'au lundi matin, le temps de tout remettre en ordre et de prendre mon courage à deux mains. Le lundi 3 décembre 2018, je débuterai la traversée du continent pour arriver tout juste le soir du réveillon, soit le 31 décembre 2019 à Homer, Alaska, lieu où j'attendrai le traversier pour me rendre à Cold Bay, où je trouverai l'avion me ramenant au Québec.

Itinéraire, matériel et budget on été plus qu'étoffé. J'ai calculé, j'ai contre-vérifié, retourné, décousu, recommencé, effacé, pour arriver à chaque fois, au même résultat.

Alors voilà :)

Pour les gens qui se disent "Décider de partir l'hiver, c'est pas un peu n'importe quoi?" Méfiez vous, j'ai tout un lot d'argument sur la logistique et la sécurité à vous donner !!


© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now