• Fly

Des tableaux matin, midi et soir …


Les préparatifs ne s'arrêtent pas, même si chaque fois, je répond "Ah, c'est pas mal fini, il me reste juste à m'entrainer!"

Cette semaine je me suis entendu répondre "Ouin, je me suis donné 2 ans pour tout préparer, parce que je ne suis pas bin bin une fille de demain. J'ai de la difficulté à vivre avec l'avenir, j'ai besoin de beaucoup de temps pour être aujourd'hui, décrocher et arrêter de focuser la dessus"

Mais j'ai quand même dû asseoir mes fesses et faire un calendrier, une liste d'adresse de bureau de poste, une liste de toutes les épiceries, revoir où je devais ou non me faire envoyer des colis de nourriture et les dates approximatives avec les villes où

j'aurais à faire livrer la médication. Je ne pouvais pas laisser ça au hasard. Ce n'est pas vrai que je vais manger des saucisses dans de la pâte et du macaroni au fromage chimique de dépanneur de fond de rang pendant 10 jours! (Je n'ai rien contre ces aliments là, là... Mais dans une optique de donner le meilleur carburant possible au corps... On repassera!)

Et puis avec ça, vous allez savoir à peu près où je vais être rendu! ... Si tout se passe comme prévu (NOT!)

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now